Crypto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crypto france

Ce forum a pour but de faire comprendre la crypto au plus grand nombre, tout en approfondissant les connaissances et les enjeux sur les crypto-monnaies
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les faucets de OUINFEM

Aller en bas 
AuteurMessage
OUINFEM
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que ça peut vous faire?

Les faucets de OUINFEM Empty
MessageSujet: Les faucets de OUINFEM   Les faucets de OUINFEM I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 18:55

Mes faucets :

Je vais les regrouper en plusieurs sections pour que vous vous y retrouviez plus rapidement et simplement.

Les faucets fonctionnant avec faucetpay :

-earnbitmoon: ce site permet de réclamer toutes les 5 minutes, et possèdent un système de leveling( très lent attention, hein!), des PTC, des shortlinks. Un site assez complet en somme alors que son design est sobre, mais qui a une rentabilité intéressante si vous êtes un minimum assidu dessus. Vous pouvez échanger vos coins contre toutes les crypto-monnaies disponibles sur faucetpay sauf le FEY
-claimbits,même principe que earnbitmoon sauf que la récompense est exclusive, et c'est du BTC que vous gagnerez sur ce site( le fait de réclamer toutes les 5 minutes est intéressant, notamment pour du BTC)
-solnetwork: est un site dit « graduel », la récompense tourne en continu, et si vous avez un laps de temps long pour réclamer la récompense sera plus grande que si vous aviez réclamé au bout de 5 minutes, sauf que ça reste quand même moins rentable que de réclamer toutes les 5 minutes. Site très rentable puisque vous gagnez environ 2500 satoshis de solana par claim, non négligeable quand on sait que la plupart des autres sites ne proposent « que » 350-400 pour le même temps imparti.
P.S : vu sa rentabilité, ce site est souvent à court de monnaie, soyez patients et repassez plus tard pour obtenir votre récompense...
-aruble: site qui propose toutes les crypto-monnaies dispo sur faucetpay, claim de 5 minutes avec une rentabilité intéressante. Vous avez aussi la possibilité de réaliser des shortlinks assez simples, donc intéressant sur le long terme.
-sollcrypto SOL: Même chose que aruble, les shortlinks en moins, sauf que là c'est pour solana
-Sollcrypto LTC: même site que précédemment, mais pour litecoin
-Sollcrypto BNB: pour BNB
-Cryptoearns: vous pouvez réclamer du BTC/LTC/TRON via faucetpay, mais si vous avez Cwallet(je mettrais un lien) vous pouvez réclamer, du SHIBA/PEPE/BABYDOGE/FLOKI

Les mono faucets ne requérant pas uniquement faucetpay :

-freebitco.in: le plus connu des faucets de BTC car le plus ancien encore en activité, permet de staker du BTC( à partir de 30 000 satoshis tout de même). Entièrement sûr, j'ai déjà fait moults transactions avec ce site sans aucune anicroche, vous pouvez y aller les yeux fermés !
-Getzen: pour ceux qui sont intéressés par le ZEN.

Les multi faucets ne requérant pas uniquement faucetpay :

-firefaucet: l'un des plus vieux multi-faucets en circulation, paiements tous approuvés. Claim toutes les 30 minutes, plusieurs choix de crypto-monnaies intéressantes
-faucetcrypto: ici vous avez le choix de la crypto que vous pouvez claim, parmi un choix non négligeable, perso je vous conseille de vous concentrer sur une crypto en particulier pour être plus efficace. Système de PTC/shortlinks/offerwalls et surtout système de leveling très intéressant( peut-être un peu moins maintenant mais bon)
-Dutchy auto faucet: certainement le site le plus monstrueux ! Un choix dingue de crypto-monnaies( 74 je crois si ma mémoire est bonne), un système de leveling, des PTC, des shortlinks, des offerwalls, si vous ne deviez en garder qu'un, ce serait celui-ci selon moi
-ES-faucets: ce site est passé payant, je suis en train de le tester pour voir s'il est rentable, mais je pense que c'est compliqué, je le mets quand même, car il permet de réclamer des récompenses sur quelques 15 crypto-monnaies, notammentt le BTC/ETH/SOL/TRX...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptofrance.forumactif.com
 
Les faucets de OUINFEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crypto france :: faucet et autres bons plans :: faucet-
Sauter vers: